Le Temps qui passe...

Publié le par Sam



1 mois !!!

Que ça passe vite !! 

Dire que ça fait 1 ans que j'ai le permis, 1 ans que j'ai ma Tuture, 1 ans et demi que j'ai mon gros Léo, 9 mois qu'on a notre "chez-nous"...

Dire que j'avais pris plein de bonnes résolutions, et que j'ai même pas pu toutes les tenir,...
...pas le temps ! 

C'est fou ça, il y a pas longtemps quand j'étais encore à l'école, je trouvais le temps long jusqu'aux prochaines grandes vacances, jusqu'à mon anniversaire, jusqu'à Noël...
Je priais pour que le temps passe plus vite !!

Mais ça passe trop vite maintenant, 2 ou 3 mois de plus dans l'année me dérangerait pas du tout...




 





 

Publié dans Premier Appart'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Les années c'est comme le vin, les meilleures nous ne les voyons pas passer.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre